SUR LA ROUTE DES VACANCES!

Sensibilisons pour eviter l indemnisation

En cette période des vacances de la construction, L'ADA vous invite à la prudence lors de vos déplacements. Le début des vacances est pour plusieurs un moment féerique. Cette joie de se retrouver en famille, de s'amuser ou juste profiter de chaque moment avec ceux qu'on aime peut vite se transformer en un cauchemar. En cette période propice aux multiples déplacements, que ce soient: pour aller visiter des lieux d'attractions, aller faire du camping ou tout simplement aller voir des gens que le quotidien ne nous permet pas de voir, par faute de temps, redoublez de vigilance.

Sûrement qu'en ce moment, en lisant ce texte, vous vous dites: 
« Voyons, rien ne peut m'arriver, je suis prudent! »
« Je conduis pour les autres! » 
« Ce n'est pas moi le téméraire, c'est les autres! ». 
Toutes ces phrases sont bien ancrées en nous dans notre subconscient. Mais un accident reste et restera un accident! Un accident n'est pas un geste ou un événement que nous programmons à notre plage horaire, c'est tout simplement un événement imprévu et soudain qui entraîne des dégâts voir même parfois irréparable. Nous vous le confirmons, plusieurs accidentés que L'ADA a la chance de côtoyer, nous partagent que leur accident a fait basculer leur vie. N'attendez pas de ne plus jamais ressentir cette euphorie et cette sensation que vous ressentez lorsque vous débutez vos vacances, ça n'arrive pas juste aux autres!

Beaucoup de gens ayant vécu un accident se retrouve entre l'arbre et l'écorce. Les blessures laissées par l'accident ne sont pas toujours visibles. Pour la société de l'assurance automobile, la personne est apte à travailler et pour l'accidenté ainsi que le médecin traitant, un retour au travail est impossible. Dès cet instant, une lutte pour prouver hors de tout doute que ces blessures sont en lien avec l'accident commence. Hé oui! Vous avez bien lu, l’accidenté se retrouve au cœur d'un débat ou il a le fardeau de la preuve. Le cheminement d'un dossier SAAQ dans la justice administrative est d'une durée minimale de 27 mois et ce à partir de la date de la requête. Tout au long de ce parcours, la personne blessée est sans revenu. Elle doit vivre au quotidien démoli par la douleur avec des contraintes physiques et psychologiques en essayant de garder espoir pour retrouver un semblant de vie normale. Ce n'est pas rare, que nous ayons des témoignages de personnes accidentés empreints de désespoir et même avec l'idée d'en finir! Souvent voir même fréquemment, elles ont tout perdu, leur conjoint, leur famille, leurs amis, leur emploi, leur maison . Même les rencontres médicales deviennent cauchemars, car souvent, l'accidenté n'arrive pas à décrire ces maux avec des mots pour être compris et reconnu dans ces souffrances quotidiennes. Par la suite, vient le moment ou l'accidenté doit prendre un avocat, qui celui-ci se doit de l'envoyer en expertise médicale pour démontrer le lien de causalité. Ici on parle souvent de plusieurs milliers de dollars. Cette dépense faramineuse que l'accidenté doit faire pour se défendre est loin d'être joyeuse car faut se le rappeler, celui-ci n'a plus de source de revenus. Tout cela combiné aux délais extrêmement longs auxquels la victime a l'impression que tout ce parcours, vers la reconnaissance de ces blessures, ne finira jamais. La vie après un accident duquel en découle des lésions devient tout un défi. Au point de qualifier ce défi de travail à temps plein et sans vacances, juste pour retrouver un minimum de qualité de vie.

En bref, ce que nous essayons de vous dire: NE DEVENEZ PAS L'AUTRE, REDOUBLER MÊME TRIPLER VOTRE VIGILANCE LORS DE VOS SORTIES!

L'ADA VOUS SOUHAITE BONNE ROUTE ET BONNE VACANCE!

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • corine
    • 1. corine Le 15/04/2019
    je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
  • Anastasie MONTY
    • 2. Anastasie MONTY Le 09/05/2019
    Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme MONTY Anastasie née le 31 Août 1961 d’origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d’un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m’informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traîne depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n’ai pas eu d’enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. En effet j’ai vendu déjà tous mes biens ainsi la compagnie d’exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite à une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d’aides aux orphelins et aux enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu ; désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.150.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j’ai très peur, je n’arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique : monty_anastasie@outlook.fr puisque c’est ce courrier électronique que je consulte en général.
    Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés
    Mme MONTY Anastasie
    Courrier électronique : monty_anastasie@outlook.fr

Ajouter un commentaire