L'ADA A ÉTÉ SUR LE TERRAIN

L'ADA A ÉTÉ SUR LE TERRAIN FAIRE DE LA POLITIQUE!

Rencontre mr legault

Comme vous avez pu le constater depuis quelques semaines, L'ADA interpelle les politiciens afin de se faire entendre en tant qu'organisme de défense des droits des accidentés. Cette après-midi, Mr François Legault passait dans ma ville, j'ai donc été à sa rencontre afin de l'interpeller sur notre cause.

Dans l'attente de l'arrivée de l'autobus, un homme s'est mis à me poser des questions auxquelles, je me faisais un plaisir d'y répondre. Il était vraiment à l'écoute de la cause et des questions que L'ADA soulevait. J'ai fini par lui demandé son lien avec la campagne. À cet instant, j'ai su que je m'adressais à une personne proche de Mr François Legault. Pour vous mettre en contexte, c'est le gestionnaire de la tournée. À la fin de la conversation, je lui ai remis un dépliant de L'ADA ainsi que les questions que nous avions adressées aux partis politiques pour cette campagne électorale pour qu'il transmette le tout à Mr François Legault. Bref, quelques minutes avant l'arrivée de l'autobus, le gestionnaire est venu vers moi, pour demander de rester jusqu'à la fin car Mr Legault souhaitait me rencontrer personnellement trouvant la cause louable. J'ai donc eu l'honneur de monter à bord de son autobus et discuter un moment avec lui.

À l'intérieur de l'autobus, il m'a tout d'abord demandé les raisons de l'existence de L'ADA. Par la suite, nous avons échangé sur plusieurs points entourant les accidentés et la justice administrative. Il a posé plusieurs questions sur le sujet et il a même envisagé quelques pistes de solutions. Bref, une rencontre inestimable mais surtout inattendue.

En conclusion, lorsque la campagne sera terminée, Mr François Legault doit entrer en contact avec L'ADA pour fixer une rencontre.Cette rencontre se fera dans le but d'élaborer un plan pour apporter des changements auprès des accidentés et dans la justice administratives.

Je suis très heureuse d'avoir eu l'opportunité de faire connaître cette cause que nous avons tant à coeur!

Mélanie Patenaude
Directrice générale de L'ADA

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×