Que dois-je faire si j’ai un accident

Que dois-je faire si j’ai un accident

L'ACCIDENT

- Rapport de police ou constat à l'amiable

- Prendre des photos des voitures sur les lieux de l'accident (si possible)

- Consulter un médecin dans les premiers 48 hrs suivant l'accident

- Faire remplir le rapport initial de blessure (Ce rapport est rempli par l’urgentologue ou votre médecin traitant)

- Contacter mes assurances

CONTENU DU RAPPORT INITIAL

- La S.A.A.Q rembourse ce formulaire jusqu’à concurrence de 25$ qui est rempli par le premier médecin vu suite à l’accident. Cette consultation doit avoir lieu dans les premiers 48 hrs suivant l’évènement. Mentionner tous les douleurs et blessures que vous ressentez. Même si cette douleur ou blessure vous paraît bénigne dans l’instant même. Advenant une aggravation de cette douleur ou blessure, si elles ne figurent pas dans le rapport initial cela pourrait vous causer un préjudice dans l’avenir de votre dossier S.A.A.Q. Assurez-vous que toutes les informations entourant vos blessures s’y trouvent. Vous pouvez le faire rectifier par le médecin au besoin.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est illégal. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Tous les droits d'auteur de ce document sont réservés à: L'association pour les droits des accidentés

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×