Devenir membre auditeur

PROCESSUS DE MISE EN CANDIDATURE POUR DEVENIR MEMBRE AUDITEUR

I- DEVENIR MEMBRE AUDITEUR

Afin de pouvoir adhérer membre auditeur dans l'association pour les droits des accidentés, le candidat doit postuler. Vous comprendrez que si nous avons un processus de sélection rigoureux de nos membres auditeurs, s'est que L'association pour les droits des accidentés intervient auprès d'une clientèle déjà fort bien éprouvée. Nous sommes parfois appelés à devoir travailler avec des informations personnelles de notre clientèle. Afin de protéger celle-ci, nous nous devons de redoubler de vigilance. Pour tous ces motifs, nous croyons qu'il est de notre devoir d'avoir le même procédé pour toute demande d'adhésion.

II- PROCESSUS DE MISE EN CANDIDATURE

Afin de devenir membre auditeur, vous devez nous faire une lettre contenant :

• Vos motivations qui font que vous voulez vous impliquer pour la cause;

• Que pourriez-vous apporter comme bénéfice à L'Association

• Décrire votre expérience personnelle;

• Parlez-nous de vous : Vos points forts et vos points faibles;

• Votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse courriel.

Vous devez faire parvenir le tout à l'adresse courriel : association.droits.accidentes@gmail.com

III- OBLIGATIONS DU MEMBRE ADHÉRENT

Le membre auditeur s'engage à signer L'entente de confidentialité et de non-divulgation dès son adhésion approuvée par le conseil d'administration. Il doit aussi s'engager à lire la charte et les règlements de L'association pour les droits des accidentés.

IV- OBLIGATIONS DE L'ASSOCIATION POUR LES DROITS DES ACCIDENTÉS

L'association pour les droits des accidentés s'engage à remettre votre candidature aux membres du conseil d'administration pour qu'ils en prennent connaissance. Dès que tous les membres auront pris connaissance de votre mise en candidature, un C.A. Vous aurez l'obligation d'assister. Lors de cette assemblée, les membres voteront pour l'acceptation ou le refus de votre candidature. Tout ce processus se fera dans un délai de trois mois maximum suite à la réception de votre candidature.

V- RÉSILIATION

L'association pour les droits des accidentés, peut à tout moment, mettre un terme à cette convention de membre auditeur, advenant que le membre aurait un manquement grave à ses engagements et/ou contreviendrait aux règlements de L'ADA. Cette résiliation devra être votée par les membres du conseil d'administration et devra être précédée d'un avis émis par lettre recommandée.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez à vouloir vous impliquer avec nous pour une cause qui nous tient tant à cœur !